DE | FR | EN
Gender Campus

 Devenir membre

​Le LIEGE HES·SO partage la base de données du réseau national Gender Campus - LIEGE. S'inscrire et devenir membre du Réseau LIEGE HES·SO. En vous inscrivant, n'oubliez pas de sélectionner "HES·SO" dans la rubrique "Institution" ; vous ​recevrez ainsi la newsletter mensuelle destinée aux membres de la HES·SO.​​

 
Accès à la base de données des membres du réseau LIEGE / Gender Campus (accès réservé aux membres enregistré·e·s)

 financement sefri

Le but du LIEGE HES·SO est d’encourager la soumission de projets et de faciliter l’émergence de collaborations inter-sites, voire inter-domaines, au sein de la HES·SO. Le SEFRI mettra en effet à disposition des HES plus de deux millions de francs sur quatre ans pour des projets de recherche en Etudes Genre. Retrouvez ici les informations collectées à ce sujet par le LIEGE HES·SO.

 realisations 2014

Notre rapport d'activités 2014-2015  est disponible en ligne.​

​​​​​​​​​​​​​​Accueil - Actualités​


La Boite à outils genre est en ligne !


​​Nous vous invitons à l'explorer et à nous communiquer votre appréciation, vos suggestions et propositions de documents ou outils à insérer.


Contact: BAO.genre@HES-SO.ch​

​​






Publications récentes de nos membres:

Kuehni, M. (2016). Les miettes du salariat: l'engagement au travail des sans-emploi. Travail, genre et sociétés, (1), 129-147.

Togni, C. (2016). Sans mari, sans travail, sans morale? Aider et contrôler les «chômeuses seules» (Suisse, années 1930). Genre & Histoire, (16).




















    

Impossible d’afficher ce composant WebPart. Pour résoudre le problème, ouvrez cette page web dans un éditeur HTML compatible avec Microsoft SharePoint Foundation tel que Microsoft SharePoint Designer. Si le problème persiste, contactez l’administrateur du serveur web.


ID de corrélation :28b91b9e-dd70-4013-f771-470f38604cf8

​ ​​

 Newsletters recentes

 Enseignements

Les enseignements dispensés à la HES-SO comportant une perspective de genre sont répertoriés dans le catalogue des cours des Hautes écoles spécialisées