Regards psychologiques croisés sur les sexualités

Pour le semestre de printemps 2021, le comité de l’ADEPSY (Association Des Etudiant.e.x.s en PSYchologie) de l’UNIGE a décidé en collaboration avec le Centre Maurice Chalumeau en sciences des sexualités - CMCSS de l’UNIGE et le décanat de la FPSE d’organiser un cycle de conférences pour présenter des études psychologiques portant sur les sexualités. Il s’agira de questionner les idées reçues et les biais qui existent autour des sexualités, et de comment les sciences psychologiques contribuent à les déconstruire. La vision psychologique sera enrichie au prisme de l’interdisciplinarité.

Psychologues, sexologues, anthropologues et biologistes nous inviteront à penser autrement nos regards sur les sexualités.

Aucune inscription n'est requise pour ce cycle de conférences, il vous suffit de nous rejoindre le jour J via le lien zoom en dessous de chaque descriptif. Ce cycle est entièrement gratuit et ouvert à tous ceux qui sont intéressés par la thématique.

Nous avons une bonne nouvelle pour les personnes qui ne pourraient pas venir lors de la date prévue: l'ensemble du cycle de conférences sera enregistré et les enregistrements seront disponibles sur le lien suivant: Regards psychologiques croisés sur les sexualités.

Quando:

09 marzo 2021 – 15 giugno 2021

Dove:

En ligne