DE | FR | EN
Gender Campus

​​Work in Progress en Etudes Genre du LIEGE HES·SO

 

Work In Progress 2016

​La 10ème journée du Work In Progress est organisé en collaboration avec la Haute école d’ingénierie et d’architecture de Fribourg et aura lieu le 21 avril 2016.

Nous invitons toutes les personnes qu'elles soient professeur-e-s, chercheur-e-s, étudiant-e-s ou professionnel-le-s ayant intégré une perspective genre dans leurs travaux, à venir présenter leur projets en cours ou récemment achevés.​


​Texte de l'appel à communicarions

Work In Progress 2015

La 9ème journée du Work In Progress aura lieu le jeudi 21 mai 2015 à la Haute école de travail social, HES-SO Valais/Wallis, à Sierre, site Bellevue, salle 210.

Programme (PDF)

 

Work in Progress 2014

La 8ème journée du Work in Progress du LIEGE HES·SO a eu lieu le 20 mai 2014 à la Haute Ecole de Travail social, à Lausanne.

Programme (PDF)   Résumés des contributions (PDF)

Dépliant de la conférence de clôture


Work in Progress 2013

La 7e journée Work in Progress du LIEGE HES·SO a eu lieu le 2 mai 2013 à l’Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, à Lausanne.

Programme (pdf)     Résumés des contributions (pdf)

    

Work in Progress 2012

La sixième édition du Work in Progress en Etudes genre du LIEGE HES·SO s'est déroulée le 24 avril 2012 à la Haute Ecole de Santé Vaud - HESAV.

Le programme est disponible ICI ; les résumés des contributions sont disponibles ICI.

La journée, ouverte à toutes les personnes intéressées par l'actualité des Etudes genre au sein de la HES·SO, a permis de découvrir les recherches récentes au cours de présentations d'une vingtaine de minutes suivies d’échanges avec la salle animés par des discutant·e·s spécialistes des sujets présentés.

 

Work in Progress 2011

La cinquième édition du Work in Progress en Etudes genre du LIEGE HES·SO s'est déroulée le 3 mai 2011 à la Haute Ecole fribourgeoise de travail social.

Le programme est disponible ICI ; les résumés des contributions sont disponibles ICI.

 

Vous pouvez consulter les programme et les résumés des travaux présentés dans le cadre des éditions précédentes dans la rubrique Archives​.

 

​​