DE | FR | EN
Gender Campus

​Indications pour l’utilisation de Gender Campus

Le site internet Gender Campus est construit sur la base du programme SharePoint 2013.  L’une des fonctions de SharePoint est l’intégration des programmes MS-Office (Word, Excel, PowerPoint). Les documents MS-Office peuvent donc être ouverts, modifiés et enregistrés directement depuis le serveur de Gender Campus. Afin que cette intégration fonctionne, certaines conditions doivent être remplies et certains réglages peuvent être nécessaires.

  1. Sur la page d’accueil, sélectionnez l’option « ordinateur privé ».
    Un cookie sera alors installé. Son rôle est d’annoncer à MS-Office que vous vous êtes connecté•e.
  2. Si vous utilisez Internet Explorer (conseillé) :
    Ajoutez www.gendercampus.ch à la liste des « sites de confiance » (Options internet > Sécurité > Zones de sécurité (ou : Sites de confiance) > Sites; Instructions).
  3. Utilisez un navigateur récent :
    • Support complet
      • Microsoft Internet Explorer version 8 et suivantes
    • Support partiel à l’intégration de MS-Office et Windows
      • Mozilla Firefox, version la plus récente
      • Google Chrome, version la plus récente
      • Apple Safari, version la plus récente
        .
  4. Utilisez une version de MS-Office qui supporte SharePoint :
    • Microsoft Office 2013
    • Microsoft Office 2010 avec Service Pack 1 ou supérieur
    • Microsoft Office 2007 avec Service Pack 2 ou supérieur
    • Microsoft Office pour Mac 2011 avec Service Pack 1 ou supérieur